• Admin

Game On 2018: Yuri en musique


La nuit, Yuri se réveille dans une forêt profonde et pleine de créatures mystérieuses. Dix niveaux de forêts de montagnes et souterrains jusqu’à vous enfoncer dans les profondeurs de la terre, à la découverte d’étranges animaux préhistoriques.


Une aventure en clair-obscur dans un monde fantastique et inexploré, qui vous réservera de nombreuses surprises. Petit explorateur de mondes inconnus son nom est un hommage au russe Youri Gagarine, le premier homme à avoir voyagé dans l’espace. Yuri a d’abord existé sous la forme de courts films d’animation, puis d’une bande dessinée.


En 2013 les frères Ange et Aurélien Potier ont uni leurs talents et se sont enfin lancés dans la production de ce projet tant de fois rêvé : faire un jeu vidéo avec Yuri.


C’est sur cette touche fantastique et pleine de mystères que nous vous proposons d’achever la semaine Game-On. Un spectacle tout public autour du jeu Yuri: Les musiciens compositeurs de la bande son du jeu ainsi que les créateurs du jeu vous attendront Samedi à 17h30 à l’Institut Français, pour prendre les manettes et jouer sur écran géant, accompagné de l’orchestre qui vous suivra tout au long de votre aventure.

0 views

Follow us on Social Media

©culturetheque by l'Institut Français du Royaume Uni